Office 365 sauvegarde Cloud to Cloud

 

Voici CLOUD 2 CLOUD

Avec CLOUD 2 CLOUD, les données cryptées peuvent être transférées simplement, en toute sécurité et sans détours DIRECTEMENT vers MOUNT10 dans SWISS FORT KNOX où elles sont stockées doubles et illimitées.

 

Le portail Web CLOUD 2 CLOUD établit une connexion avec la plateforme Microsoft Office 365. Les données e-mail, SharePoint et OneDrive sont sélectionnées et enregistrées à intervalles réguliers directement dans MOUNT10.

 

Commandez Maintenant

Pourquoi faut-il sauvegarder les données Office 365 ?

Microsoft n'est-il pas responsable de la sauvegarde des données ?

Non. Microsoft utilise la géo-redondance pour assurer la disponibilité de la plate-forme Office 365. De plus, Microsoft n'offre qu'une disponibilité (limitée) des données.

Plus de sécurité avec CLOUD 2 CLOUD

Extension de la disponibilité

Office 365 ne dispose pas d'une solution de sauvegarde complète. Les données tombées après le délai de conservation ne peuvent plus être récupérées.

 

Protection contre les attaques Ransomware

Microsoft déclare expressément qu'aucune récupération de données basée sur le temps ne peut être effectuée sur les données Exchange. Une copie séparée des données permet une récupération rapide en cas d'attaque.

 

Planification d'un scénario de sortie

La planification d'un scénario de sortie dès le début fait partie intégrante de toute décision d'affaires bien fondée, surtout lorsqu'il s'agit de vos propres données.

 

Prévention des dépendances et les extorsions

Une entreprise qui dépend entièrement d'un seul fournisseur de Cloud court de grands risques. Les entreprises se rendent vulnérables par la même occasion.

 

Conformité (respect de la réglementation)

Lorsque des utilisateurs sont supprimés d'Active Directory, toutes les données et les pages SharePoint associées sont supprimées. Que se passe-t-il si ces données sont nécessaires dans le cadre d'une action en justice ?

 

Séparation des rôles

Les entreprises exigent aujourd'hui des séparations de rôles. La sauvegarde dans la plate-forme de production permet un « Single Point of Failure » (point de défaillance unique). Dans Office 365, les données peuvent être supprimées accidentellement ou délibérément.

 

Fonctionnalités et avantages

  • SWISS FORT KNOX I + II: Un double des données est crypté et stocké dans les centres de données les plus sécurisés d'Europe. Les données sont stockées exclusivement en Suisse.

 

  • Sauvegarde sur le Web: Aucun logiciel ne doit être installé avec CLOUD 2 CLOUD. Grâce à la connexion directe entre Office 365 et MOUNT10, la sauvegarde est effectuée automatiquement et quotidiennement.

 

  • Restauration de données: Les données peuvent facilement être restaurées sur Office 365. Les «données instantanées» offrent également la possibilité de restaurer les données directement sur une infrastructure locale.

 

  • Service Operation Center (SOC): MOUNT10 vérifie quotidiennement le processus de sauvegarde et répond de manière proactive aux anomalies éventuelles. Le SOC est à la disposition du client à tout moment 24/7 en cas de questions.

 

  • Cryptage de bout en bout: Les données sont cryptées localement sur l'infrastructure Microsoft AES 256 bits du client avant leur transfert. Seul le client a accès à ses données sécurisées.

 

  • Mot de passe: Le mot de passe génère une clé de cryptage. Seul le propriétaire du mot de passe peut accéder aux données. Les données ne peuvent pas être restaurées en cas de perte du mot de passe.

 

 

Fiche technique CLOUD 2 CLOUD Pourquoi sauvegarder Office 365 Comment fonctionne CLOUD 2 CLOUD

 

Commandez Maintenant